Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
5 janvier 2015

Enjoy 2015!!!

C'est l'heure du traditionnel premier poste de l'année... L'occasion pour moi de vous souhaiter une merveilleuse année 2015!

Un seul mot d'ordre PROFITEZ!!!!!!!!! Profitez de vos amours, de vos amis, de prendre le temps, d'observer, de savourer, de vivre, d'être là présent à cet instant...En tout cas moi, c'est ma résolution pour cette nouvelle année.

2014 est passé à une vitesse folle!!! J'ai changé de boulot et j'ai découvert la vie avec un planning fixe de 5 jours par semaine. J'ai donc eu beaucoup moins de temps disponible pour mon addiction au tricot, mais en contre partie tous mes week-ends, mes matins, mes soirées et mes nuits de libre en famille... ça n'a pas de prix!

Heureusement, en fin d'année le congé maternité est arrivé et j'ai donc pu me jeter corps et âme dans le choix de laines et de patrons... J'en rêvais la nuit!!!

 

Collage 2014

 

Des envies pour 2015???!! Des tonnes!

Un pull islandais pour mon homme et mes enfants, mais aussi la recherche du gilet parfait pour moi, celui que je voudrais porter tous les jours, celui qui sera comme un seconde peau... Beaux défis pour commencer l'année non?

Sinon il y a aussi reprendre le yoga (même si je continue pendant la grossesse ce n'est pas tout à fait pareil...), méditer de façon plus assidue et surtout cajoler, bisouiller, bercer et profiter de mes 3 Amours!

 

Et vous c'est quoi vos envies et vos défis pour 2015?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année également et la santé et un beau bb gilberte
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité