Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
2 juin 2009

Liberty of London #1

Ce serait quand même dommage d'habiter à Londres et de ne pas profiter de Liberty!!

Après le tricot et le crochet et surtout après consultations de tous vos blogs exceptionnels je me suis laissée tenter...
Lors d'un week-end en France j'ai rapatrié la machine à coudre qu'une tante a donné à ma grand-mère qui l'a donné à ma mère qui ne sait pas la faire marcher! Ouffff!! J'ai cru que je n'y arriverais pas!

Bref, grand moment de solitude quand il a fallu l'utiliser cette satanée machine!! Ma p'tite Maman pensait que la machine passerait par la fenêtre mais c'était sans compte ma tête de mule... Je dois avouer qu'au moment de passer le tissu sous l'aiguille j'avais des palpitations!

Pour mon premier ouvrage de couture, je me suis dit, faisons simple! Ma super copine travaille dur sur un chèche en crochet pour moi alors je suis restée sur le thème du chèche!

 

Ch_che_Liberty__1_Ch_che_Liberty

 

Faut dire qu'à Londres même l'été faut avoir son chèche dans son sac!

Le ruban-petites-boules je l'ai trouvé dans une véritable caverne d'Ali Baba. Je vous mets l'adresse car on ne sait jamais si certaines habitent à Londres où vont y passer un petit séjour... C'est ici!

En tout cas je l'aimeeeeeeuh mon chèche!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est moi la copine qui travaille dur sur le cheche! Bilan : 12 jours pour le réaliser, et dernieres mailles bloquées et franges nouées trois jours avant d'accoucher! Ouf il était temps!!!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité