Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
18 août 2010

Comment se mettre la pression...

Nous sommes invités à 3 mariages cet été. Différents groupes d'amis donc pas les mêmes invités donc une seule robe!!! Ah ah ah! Pas folle la guêpe!

La fameuse robe est prête depuis belle lurette, petit rappel:

Robe_nude_drap_e__mai_2010

Sauf que voilà, le temps en ce moment fait grise mine et la p'tite robe rose en Picardie dans 15 jours a soudainement engendré de gros doutes et un frisson glacial m'a parcouru l'échine. Rien dans mon armoire pour me réchauffer de façon élégante!!?!!

C'est ainsi que 11 jours avant le dit mariage je décide de me tricoter un boléro. Je jette un oeil dans mon panier à pelote et redécouvre le mohair Chamade bleu/gris offert par Martine.

Chamade__Mohair_Kid

Petite comparaison avec le jersey rose et le Liberty Chantrell: Parfait!!! Roule ma poule!

J'ai donc 10 jours pour faire ça:


Bol_ro_Mohair

Belgian Lady Mohair Shrug/Bolero de Lisa Chemery
Patron ici
 

et j'en suis là:

SL375486

On reste détendu, on oublie qu'on est sensé aussi aller travailler, manger, boire, faire des câlins à Benhur, se laver... Relax!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
canon ta robe!!!!!
Répondre
S
SUPERBE §
Répondre
J
Que la force soit avec toi, mais j'ai confiance....<br /> <br /> Eh, si ça s'trouve, il fera beau en Picardie, mais mieux vaut prévenir que guérir, c'est bien connu
Répondre
T
Moi j'ai confiance en toi, ça va le faire !!!<br /> <br /> (bon prévois quand même un plan B on ne sait jamais...)
Répondre
L
Allez tu vas y arriver si tu fais la grêve des calins et que tu ne dors plus que 3 heures par nuit ! hihihi... autrement ta robe est super super sexy et jolie.
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité