Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
20 août 2010

Du drapé, de la dentelle et du jaune...

En théorie je devrais utiliser ce jour de repos avant ma nuit de travail à tricoter furieusement du mohair (cf précédent poste. Il ne me reste que 7 jours!) ou à me reposer pour ne pas être grognon ce soir...

Ça c'est la théorie...

En pratique, j'ai cousu un énième patron de mon livre fétiche drape-drape.

Drape_drape

SL375497  SL375499

Modèle n°14: Tuck drape tunique blouse du livre drape-drape 1

Coton légèrement ajouré style dentelle anglaise couleur moutarde

SL375496  SL375502

Le jaune c'est beau quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je débute et j'ai bloqué sur ce haut, mais je coince.<br /> Pourriez vous me donner 2-3 tuyaux pour le réaliser....<br /> Merci, et enore bravo pour toutes ces magnifiques rélisations Drape Drape.<br /> Florence
Répondre
N
<j'aime beaucoup ton haut. Petite question : quel métrage de tissu as tu utilisé pour faire ce magnifique top ?
Répondre
A
Haa, je viens de nouveau rêver de ce hat tout beau !! Il est vraiement magnifique et te va à ravir !!! je suis tenté de le faire mais j'ai pas vu d'autres patrons qui me plaisent dans le livre...
Répondre
G
cette tunique aussi est magnifique! j'aimerais bien coudre aussi bien :)
Répondre
A
Cette tunique est à tomber mais j'ai pas le livre.... elle est difficile ??
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité