Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
23 décembre 2010

Du rouge pour Louise...

Pour le Noël l'anniversaire de Louise (heureusement à 1 an elle ne se rend pas compte que j'ai un peu de retard sur son anniversaire!) je me suis encore une fois jetée sur le livre Tricots Intemporels pour Bébés.

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de lui faire ce poncho car dans l'Est fait pas chaud. Il ne me manquait plus qu'une bonne occasion...

For Louise's Xmas birthday (thanks God she's to young to realise I'm late for her birthday!) I choosed again in the book Tricot Intemporels pour Bébés. I wanted for a long time to make this poncho because it's a bit chilly in East of France! I just needed a good opportunity...

Poncho_Louise

Laine Peru de Katia


Je ne suis pas fan de l'acrylique habituellement (je déteste ça même!!! traumatisme d'enfance: "mais non ça pique pas l'acrylique!") mais cette laine contient aussi 20% d'Alpaga et croyez moi ça fait la différence! Très douce, molle mais avec de la tenue pour le point mousse. Le rouge est un peu plus profond en réalité que sur les photos...

I'm not a big fan of acrylic (I actually hate it!! I guess it's recollection of my childhood "no It's not itchy acrylic!!!") but this wool is made of 20% alpaca and it's making such a difference! It's so soft! The red is in reality a bit deeper than on the pictures...


Poncho_Louise__1_

Pour la musique aujourd'hui vous allez trouver que c'est un peu tiré par les cheveux: OK c'est Louise Attaque (dédicace oblige à la p'tite Louise qui attaque tout ce qu'elle trouve avec ces nouvelles copines les dents!) mais bon vous admettrez que Louise Attaque en duo avec Dionysos pour chanter du Blur on peut pas passer à coté!!!


       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Louise va être trop mimi dans son poncho made by Tata Gé....<br /> Je la vois déjà crâner avec ses 5 dents et sa capuche !!!!<br /> Trop la Star <br /> charm club
Répondre
J
Super Louise va être trop mimi dans son poncho made by Tata Gé....<br /> Je la vois déjà crâner avec ses 5 dents et sa capuche !!!!<br /> Trop la Star<br /> <br /> Juliette, la maman de Louise Attaque !
Répondre
M
super joli ce poncho ! et cette version de woo hoo j'adore !
Répondre
T
ça, je pense bien, que l'alpaga fait la différence!! bon Noël à toi!
Répondre
M
Trop mimi ce poncho!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité