Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
5 janvier 2011

11, 126, 17, 22...

Ce titre est énigmatique mais résume à lui seul mon big projet 2010. 11 mois de travail, 126 carrés crochetés, 17 couleurs différentes, 22 pelottes... mais on pourrait aussi ajouter 125 cm de large sur 143 cm de long et 3332 m de laine environs...

This is a mysterious title but it summarizes my 2010's big projects... 11 monthes working on it, 126 squares crocheted, 17 different colours, 22 wool balls... but also 125 cm wide, 143 cm long and around 3332 m of wool...

Je suis partie de là le 24 février 2010:

Laine_Babette_Blanket

et voilà le résultat:

SL376009

Je l'adore, ma Babette, pour ne pas dire que j'en suis fière!! Comme un fait exprès elle va super bien avec notre nouveau canapé et ce n'était même pas calculé pour...
Autant vous dire que somnoler devant CSI après mes nuits de boulôt sous du mérinos c'est le pied!!
Pour la peine je vous mets d'autres photos...

I love it and I have to say I'm very proud!!! It's matching so well with our new sofa even if we didn't think about it before! Ahhhh watching CSI after my night shift under a blanket made of merino is just fantastic...

Babette__2_

SL376012


The kooks-sofa song
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop trop belle. Ma laine est choisie plus qu'à commander et a attaquer. Merci encore !
Répondre
B
Juste un petit commentaire pour te dire que ta Babette est ma préférée de toutes celles que j'ai pu voir sur le net. Et pourtant j'en ai vu pas mal avant de me décider pour les couleurs de la mienne.<br /> <br /> J'ai écumé toutes celles des Granny maniaques, celles de Ravelry et une bonne partie de celles sur Flick'r, mais la tienne reste celle que je préfère.<br /> <br /> Voilà, ça méritait d'être dit.<br /> <br /> :)<br /> <br /> Belzépha
Répondre
S
Elle est superbe ! Je vais en commencer une et je trouve que ta babette ne "godaille" pas du tout ce qui la rend plus belle, est-ce que tu as bloqué tes carrés au fur et à mesure ou seulement à la fin ? Merci pour ta réponse.
Répondre
O
j'adooooore, tu pourras me brieffer, je suis pas sure d'avoir le niveau mais on peut rêver (en plus si il t'a fallu 11 mois ... il va me falloir le triple !!! )
Répondre
E
Bonjour<br /> Pouvez vous me dire quelle est la laine que vous avez utilisé pour cette magnifique réalisation?<br /> Le choix des couleurs est superbe, bravo
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité