Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
30 janvier 2011

Catherine's shawl en poil de yack

Bas oui, pourquoi Andrea's shawl si le miens il est pour Catherine?

Moi qui jusque là trouvait les châles un peu long et ennuyeux à tricoter, j'ai adoré celui-ci!! Il a une structure un peu différentes des autres et plusieurs parties dentelle...

En plus il est en poil de yack!! C'est la classe non? Je n'aurais jamais pensé que le yack était si doux...

Why Andrea's shawl if mine is for Catherine? Until now I found shawl long and boring to knit but this one is really good fun!different parts, lacy pieces... and it's made of yack hair! I would never thought that yack is so soft...


2011_01_30_17

Lang Yarn (50% Yack et 50% Mérinos)

Taille S, tricoté aiguilles 4.5 avec une laine Aran

(attention si la laine est plus fine, le châle en taille S risque d'être vraiment petit...)

2011_01_30_17


Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très beau.....mais il est où le bouton pour passer commande ! Je ne vois rien, je ne peux rien ajouter à mon panier et pourtant j'en aurai des trucs pour allonger ta liste "Résolutions 2011" ;-D
Répondre
L
Tu es la reine des shawl, il est trop joli !
Répondre
L
il est superbe et tu dis qu'il n'est pas ennuyeux à tricoter, bon ben alors il va sur ma liste !
Répondre
L
Elle est belle cette dentelle. Ouvrage hors compétition pour moi, je me cantonne aux rectangles et tricot faciles :) dis moi, il t'as fallu combien de temps pour le tricoter?
Répondre
T
Joli !<br /> alors tes impressions sur le poil de yack ? c'est vraiment différent ? style alpaga ou autre ?
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité