Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
13 avril 2011

Défi'13 # 3

D_fi_13

Pour ce mois de mai, le thème est:

corail

 

Qu'il tombait à pic ce Défi 13! Juste au moment où je venais de dégoter ce lin couleur corail pour me faire une petite blouse pour les vacances...

The theme of the Défi'13 this month was just perfect!! Just when I fund this coral linen fabric. I wanted a blouse for holidays...

 

SL370001

Lin corail et Liberty Scotty's Tiger

Blouse à manches longues raglan.

Patron "Intemporels pour Futurs Mamans"

SL370015

 

Le patron est issu de ce livre:

Intemporels_pour_futurs_Mamans

 

J'ai réalisé la blouse en taille 38 (je porte aussi du 38 habituellement...) et croyez moi y a de quoi mettre des triplés!

Pas de difficulté particulière mais je me suis quand même battue avec le biais sur les fronces... ce n'est pas ma spécialité!! Hum, hum...

En tout cas, il me semble que ce sera parfait pour des vacances au soleil et les plages de l'océan indien!

 

I've made this blouse in size 38 which is what I usually wear anyway. Trust me I have room for triplets! Nothing special in the sewing of this blouse... exept that gathering is annoying! This top will be perfect for holidays and beaches of the indian ocean...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe. Ah, cette couleur...
Répondre
L
Superbement portée cette bouse!!!
Répondre
L
Superbe! La couleur est éclatante, j'adore!
Répondre
A
C'est très joli !
Répondre
Y
C'est troooop joli
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité