Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
18 juin 2011

Un bébé en ocre #3...

Ma pelotte de Malabrigo Sock couleur ochre est terminée... Paix à son âme!!

Heureusement car je pense que vous alliez finir par en faire une indigestion...

En tout cas, Benhur a mis son veto sur toute les prochaines créations ochre, mangue, sunset et autre jaune-orangé. Je comprends pas pourquoi??!!

 

IMG_0668 IMG_0670

Norwegian Sweet Baby Cap de Gro

Malabrigo Yarn Sock couleur Ochre

Crazy Zauberball couleur Fische

IMG_0672

 

Ce bonnet norvégien à la coupe originale est très rapide et ultra facile à réaliser. Tricoté en rond avec des aiguilles doubles pointes 3mm on obtient à vue de nez une taille naissance/3 mois. Pour les liens j'ai utilisée mon tricotin magique (celui avec la manivelle!!! Trop dur!!)

Evidemment, pas facile de prendre en photo ce bonnet sans une tête de bébé dedans! Après la naissance j'essaierais de vous faire une mise en situation de tous mes derniers tricots...

 

Découvrez la playlist Norwegian Wood avec #1 Beatles Tribute Band
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je craque pour l'ensemble, c'est super mimi ces coloris !<br /> D'ailleurs je crois bien que je vais aussi craquer pour le même coloris pour le Korrigan d'Alice ;o)
Répondre
A
J'adore l'ensemble et les couleurs.
Répondre
T
évidemment, tu ne pourras pas couper à la mise en situation ;)
Répondre
M
je ne comprends pas non plus pourquoi ; ) vraiment chouette cet ensemble ! au fait, la naissance est prévue pour quand ?
Répondre
L
ben moi je suis fan de cet ensemble ! BRAVO ...
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité