Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
2 août 2011

La question délicate du doudou...

Après avoir réalisé des doudous en tout genre (du chien, au singe en passant par le dragon et l'oiseau...) quand la question du doudou s'est posée, Benhur a été sans concession... "Le même lutin que celui que tu as tricoté pour Cécile!"

Cela n'a pas laissé beaucoup de place à la discussion!

Pour ce qui est de la couleur, là encore le débat était clos... "Y en a marre du orange et du vert!!"

Bref, on l'a joué soft... du gris bleuté!

 

Lutin n°2, juillet 2011

Lutin de Phildar

Livre "Doudous, crochet et tricot", Phildar et Marie-Claire Idées n°804

en Eco Cotton de Katia

Lutin n°2, juillet 2011 (2)

 

Devinez quoi... Benhur adoooooore ce petit lutin!

Il y a plus qu'à espérer que le bébé l'aimera aussi et qu'il sera moins tyranique que son père sur le sujet!! Hihihihihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolis ces petits lutins. Ce qui est amusant c'est que beaucoup font ce modèle, mais chacun y met son "petit truc", sa petite touche personnelle ...<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt
Répondre
J
bravo il est tres jolie ton ti lutin moi j aimerais si possible avoir les explication il faut tu absolument avoir un shema pour le faire j aimerais avoir le tuto en plus facile merci si tu me l envoie mais enjpeg car pdf pas cabable de le prendre merci nicole
Répondre
O
trop mimi! J'en avais fait un, il y a 3 ans jours pour jours... et ma Sylia l'adore toujours... d'ailleurs, si elle ne dort pas avec, elle l'appelle doudou... ;) J'espère que ton lutin aura autant de succès! ;)
Répondre
M
Il est adorable ce petit lutin !!!
Répondre
E
Oh il est trop mignon!!!<br /> j'ai ce bouquin en plus... et pas mal de ptits bouchons à naître/tout juste nés dans mon entourage... héhé, tu me donnes des idées!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité