Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
11 mai 2012

Bonnie

Olivia vient de donner naissance à une petite fille... Elle est belle et son prénom c'est Bonnie!!

Pour cette future fashion victime je voulais une petite réalisation au crochet car sa Maman sait tricoter...  J'ai immédiatement pensé au gilet pétale de Z comme Zoé. Son blog n'existe plus, mais vous pouvez malgré tout trouver le patron de ce gilet pétale en anglais sur Ravelry  mais aussi sur le site Free vintage crochet


 

Gilet pétale Bonnie, mars 2012

Gilet pétale en Lambswool couleur Ardoise de Phildar

Bouton ciel étoilé de la Droguerie

Gilet pétale Bonnie, mars 2012 (1)

 

 Je l'ai quand même un peu modernisé: pas de bordure en picots, pas de manches et un seul bouton.

 Je voulais une taille naissance donc je l'ai crocheté avec un crochet 2.5 et une laine fingering, mais il me parait un peu grand quand même...

 

Gilet pétale Bonnie, mars 2012 (3)

Hochet "Range ton pyjama"

Carte à offrir "Instructions d'entretien" de In the loop webzine à télécharger ici


Je n'ai pas pu résister! (C'était ça ou Bonnie Tyler "Total Eclipse of the Heart"... longue hésitation!!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mimi :)<br /> <br /> J'adore la couleur !<br /> <br /> Toi aussi tu utilises les étiquettes d'entretien ?
Répondre
L
ce petit gilet est vraiment très beau, la petite Bonnie va être magnifique avec !
Répondre
S
Adorable ton petit gilet pétale ! Tu es prête pour une collection fille donc...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sof
Répondre
P
Vraiment superbe ce gilet pétale ! <br /> <br /> Il faut que je me mette au crochet, Il faut que je me mette au crochet, Il faut que je me mette au crochet, Il faut que je me mette au crochet ....<br /> <br /> Je suis JALOUSE !
Répondre
P
Il est vraiment adorable ce modèle, ta réalisation est très belle !<br /> <br /> Qu'est ce que j'aimerai savoir tricoter ou crocheter ...<br /> <br /> Je m'y mettrai peut être un jour ;) ) à force de baver sur les jolies créa de la blogo ...
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité