Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
4 août 2011

Trop chouette!

Cette semaine j'ai eu une surprise dans ma boite aux lettres... Lili Graffiti nous a gâtés le bébé et moi!!

Regardez moi cette petite chouette trop jolie!!! Le bébé va l'adorer!

Lili chouette Lili chouette (1)

Quant à moi je ne quitte plus ma nouvelle broche rigolote et pleine de couleurs!

Merci Lili!!!!!!!!!!!!

2011-08-03 17

 

Vous pouvez trouver les créations de Lili Graffiti à Montréal, à Québec, à Paris ou dans ses e-boutiques... Toutes les adresses sont ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à toi pour ta créativité et ton partage depuis pas mal de temps maintenant !
Répondre
T
Elle est trop chouette sa chouette à XY (ou XX) ! Chouette alors, il va bientôt pointer le bout de sa p'tit chouette ! Trop chouette je vais être tata ! :-)<br /> On va bientôt pouvoir écrire un livre intitulé : la chouette vie de XX.<br /> Moi je n'ai que 3 mots à dire : chouette chouette chouette !!<br /> <br /> Bisouette !
Répondre
T
Oh comme c'est chouette !Trop joli ce hibou doudou !<br /> Ta broche est trop classe, j'aime beaucoup !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité