Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
5 décembre 2019

Une broderie pour un mariage...

Cette année 2019, j'ai expérimenté la broderie traditionnelle. Mes expériences ont été occasionnelles mais à chaque fois j'en tire une grande satisfaction...

J'avais commencé en brodant une main et une fleur sur ma salopette Constance de Fibremood dont je vous parle ici.

Pour le mariage de nos amis qui sont apiculteurs amateurs, j'avais envie de leur offrir un petit cadeau fait main et pourquoi pas à 4 mains avec mon amoureux... Nous avons réfléchis ensemble, trouvé le message, il a dessiné l'abeille et j'ai brodé.

J'ai pas mal stressé, mais finalement nous sommes satisfaits du résultat!

 

Anecdote amusante: le jour du mariage, les mariés ont offert à chacun de leur invité un petit pot de miel sur lequel était inscrit "Don't worry, bee happy".

 

IMG_20190814_123958

 

J'ai depuis réitéré mes expériences en broderie... J'aime beaucoup cela.

Et j'ai décidé en 2020 de participer au défi "one stitch a day" ou "a year of steatches" ou "365 stitches a year", bref c'est un challenge ou l'idée est de broder un motif par jour en fonction de l'humeur ou de l'actualité afin d'obtenir une sorte de tableau de l'année 2020 en broderie... Vous connaissez ce défi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires



Publicité

Newsletter
Publicité