Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
9 juillet 2009

Mosaiques...

Aujourd'hui, parlons d'autre chose que de couture mais toujours de créations!!

Je vous conseille d'aller jeter un œil sur ce tout nouveau blog de conceptions mosaïque. Ok c'est le blog d'un pote, c'est un peu pour ça que je fais sa pub mais vraiment, ça pourrait intéresser plus d'un!!

Son créneau c'est les miroirs, luminaires, tables et toute décoration d'intérieur pouvant accueillir de la mosaïque (salle de bain, cuisine, rebord de fenêtre et sols!!) Allez voir ces exemples de miroirs vous allez être scotchés!

Mosaique_Perp_     Mosaique_Perp___2_



Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'fais que passer, suis sensée être en vacances...mais dé-bor-dée de travail avec le déménagement des 3 zenfants...j'adore ton saraouel!<br /> Bises
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité