Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
11 juillet 2009

Livraison du Japon...

Ça y est je l'ai reçu!! Et super rapidement en plus!

Il m'attendait tranquillement devant la porte le Stylish Dress Book numéro 1...

Stylish_Dress_Book

Je sais que ce n'est pas très original mais j'avais repéré beaucoup de chose dans ce bouquin grâce à tous vos blog...

J'ai déjà jeté mon dévolu sur la robe F mais pas encore décidé du tissu.

Robe_F

Je suis impatiente de m'y mettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui c'est les manches le plus compliqué... Je l'ai faite en Mai avec un lin turquoise et j'ai adorée ce modèle! Il est trés facile! (enfin sauf les manches qui m'ont posée un souci... ;)
Répondre
C
Juste celle que j'ai choisi pour demain, trés simple, enfin, c'est sûr, je l'ai fait sans manche !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité