Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
16 octobre 2009

Les cadeaux de Benhur #1

C'est mon premier bijou... mais ce ne sont pas des boucles d'oreilles!
Il faut être honnête, je n'ai pas encore osé me lancer dans les BO... Pourtant elles me donnent envie toutes ces magnifiques boucles sur les blogs!

En fait, c'est l'anniversaire du Benhur bientôt... et il a cassé il y a peu le bracelet que ma sœurette lui avait offert.

Bon, alors soyez indulgents car je n'ai pas chercher à faire la fangio avec ce bracelet... Il y en a assez de mon manteau L qui me fait me tirer les cheveux à pleine mains!

De simples liens en cuir assemblés ensemble et un petit fermoir... Top  chrono 10 minutes !

Bracelet_Ben__1_  Bracelet_Ben__2_

Peut-être que la prochaine fois j'oserais les BO, qui sait?! Allez, un peu de courage!!

Publicité
Publicité
Commentaires



Publicité

Newsletter
Publicité