Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
16 novembre 2009

Revoir ses priorités...

Il faut l'admettre, je suis un peu débordée par les évènements donc j'en suis arrivée à la conclusion qu'il fallait revoir mes priorités!

Ok, ok, il faut que je révise, mais bon... ma sœurette attend sa robe, et vu l'épaisseur de la laine, elle en aura pas besoin pour le mois de juin à Montpellier.

Donc pour l'instant le programme est le suivant: boulot-révision-pause tricot! C'est plutôt sérieux comme  programme, non?!

R_visions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas trop longues, les pauses tricot, tu en profiteras dans qq jours;-)))<br /> Bon courage!
Répondre
F
Bah ! Et le thé dans tout ça, Gé ?!! BISOUS
Répondre
L
Bon courage...
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité