Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
18 janvier 2010

Une touche de cuir, heu de skaï...

Tout a commencé en me baladant à Nottingham (la ville de Robin des Bois!). Là, j'entre dans un magasin de vêtements bien frenchy et je craque sur une robe pull canon avec des petites touches de faux cuir un peu partout... Sauf qu'au comptoir le prix de la robe ne coute pas le même prix qu'une pinte!

Bref, quelques semaines mois plus tard je me lance dans le freestyle et je m'inspire des cotonniers...

Robe_cuir  Robe_cuir__1_

Pour cette robe j'ai utilisé un peu de la robe B du stylish dress book 2, un peu de la robe V, le tout raccourci par les soins de Benhur. En réalité la différence de tons entre le bleu marine et le "skai" noir n'est pas aussi tranchée...

Peut-être d'autres photos quand je verrais la lueur du jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés bonne idée !!! je note :-))
Répondre
T
trop belle ta robe ! j'adore le mélange des matières !
Répondre
L
Super association fallait y penser !!! Le freestyle te réussit plutôt bien !
Répondre
B
Joli mélange! Ca rend très bien!<br /> Et pour répondre à ta question, la poupée, c'est pas simple!...
Répondre
L
ben t'es super classe !, j'adore les 2 matières ensembles !
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité