Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
12 février 2010

drape drape

Oulalalala... un nouveau livre venu du Japon!

Drape_drape

C'est Paola qui m'en a donné envie sur son blog de-tin-ma-rin

J'ai déjà fait une toute petite sélection de ce que je veux ABSOLUMENT faire...

Je veux ça:

Robe_n_5


mais aussi, ça:  Robe_n_10    et ça:  Top_n_13

Ah, j'allais oublier ça aussi:  Blouse_n_14

Vu que d'après ELLE ce sera toujours la mode du "nude" cet été, il va falloir que je le teste enfin...

Et puis comme dit le dicton: "3 mariages cet été, 3 belles robes à de dégoter"... ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors là j'adore, la petite blanche je vais me la bidouiller! j'ai passé un bon moment sur ton blog très coloré!<br /> à bientôt
Répondre
A
Où as tu trouvé ces merveilles ? la robe noire et le haut gris sont à tomber :)
Répondre
I
j'adore tes choix... il à l'air bien ce livre tu , c'est tout à fait les choses que j'aime, j'ai commandé le japonais traduit en francais et je l'ai vu à cultura...eh je suis plutot décu... j'aurais préféré des models comme ceux là !!!<br /> bon bref on veut voir les tenues !!!<br /> je me suis baladé sur ton blog et on peut dire que tu mannies très bien les aiguilles !!!
Répondre
M
Tres joli tout ca... Par contre bonjour le metrage de tissu :P
Répondre
E
Décidément ce livre il me fait envie! Les modèles sont superbes! Il me tarde de voir tes réalisations :)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité