Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
18 février 2012

Bavouilles, crachouilles et compagnie.

Attention évènement: j'ai allumé ma MAC et c'est du lourd, il m'a fallu au moins 4 jours de couture pour réaliser... 3 bavoirs!

Bon alors effectivement Oscar fait des siestes dignes de ce nom depuis quelques semaines donc théoriquement je devrais sauter sur ma MAC, mes aiguilles ou mon tapis de yoga... sauf que je fais la sieste moi aussi!! Ah ah et je ne ressens aucune honte. Après tout vu les températures extérieures, il était temps d'hiberner, non?

J'ai donc quand même eu le temps de coudre 3 petits bavoirs pour Oscar qui vient de découvrir les joies de la cuillère et des purées de légumes.

 

 2012-02-15, Bavoirs

Bavoirs boutonnés des Intemporels pour Bébés

Tissu "Pom Pom Dot" de Mickael Miller déjà utilisé pour ça

Tissu "Hippo" de Cosmo déjà utilisé pour ça

Tissu "Spotted Owls" d'Alexander Henry déjà utilisé pour ça


2012-02-15, Bavoirs (1)

 

Les bavoirs sont doublés en tissu éponge et le bouton est juste là pour décorer (un scratch est bien plus pratique!)

Pour les âmes sensibles, je vous dispenserais des photos du pauvre bavoir après le repas... Un vrai massacre à la carotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des modèles toujours bien choisis et le mannequin est splendide !!!<br /> <br /> De belles joues bien pleines !!! Bravo!!!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
J
Trop chouettes ces bavoirs...ca donne envie de retomber en enfance et de crachouiller un peu
Répondre
E
Très joli !!! malheureusement les bavoirs ne sont pas faits pour rester propres ;)
Répondre
M
ah moi aussi je garde de bons souvenirs des premiers pots, à raison d'un par repas, il va falloir continuer sur ta lancée alors ! :)
Répondre
S
super mignon ! C'est marrant, ce matin, j'ai décalqué le patron pour commencer à en faire!
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité