Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
14 février 2013

For my Valentine ♥ ♥ ♥

Ok c'est la St Valentin aujourd'hui...

Habituellement je trouve ça mielleux, ringard et cul-cul... mais cette année j'avais vraiment besoin d'une soirée en amoureux, alors on a fait une contre-soirée St Valentin le 13 février! (Il faut dire aussi que ce soir je bosse jusque 21h30 donc ça compliquait les choses de faire ça le jour même!)

Tradition oblige Benhur a eu le droit à son petit cadeau de St Valentin...

 

Pochette PSP, février 2013 (2)

 

Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas une pochette pour sortir en boîte, mais un écrin de protection pour sa précieuse PSP. 

Cela faisait un moment que je lui avais promis et voici donc chose faite grâce à la St Valentin... 

 

Pochette PSP, février 2013 (1)

 

Rien de très compliqué... De la conception du patron,  en passant par la recherche du tissu et du molleton dans ma réserve jusqu'à la coupe et la couture, tout a pu être réalisé le temps d'une sieste de Munchkin!

 

Pochette PSP, février 2013 (3)

 

♥ ♥ ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
So chic cette pochette pour boy ! C'est trop mignon...<br /> <br /> Mais et toi ? Qu'est-ce que tu as eu ?
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité