Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
6 décembre 2013

Hommage...

Il y a un peu plus d'un mois, j'ai quitté l'hôptal où je travaillais comme puéricultrice et mes collègues adorées...

Ce que vous ne savez peut-être pas sur les infirmières pédiatriques et les auxiliaires de puériculture, c'est que ce sont des créatrices qui se méconnaissent!!! Ingéniosité, créativité et débrouillardise sont des qualités primordiales dans notre métier...

En voici la preuve...

 

Tablier

 

Merci mes copines!

 

Bowling2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non j'habite dans la région de St Etienne.
Répondre
N
Tu pars en pmi ? Moi je suis infrimière jeune diplômée, j'aimerai travailler en pedopsy mais il n'y a pas bcp d'offres d'emploi dans ma région, bcp d'infirmières sont au chomage !
Répondre
E
ce qui est bien évident c'est que tes anciennes collègues ont un grand coeur, et c'est ça , le secret des créatrices !
Répondre
M
Bien. Elle sont très gentilles tes copines et très ingénieuses !!!!<br /> <br /> gros bisous . Mamie ;
Répondre
J
Et bien équipée pour la suite !...
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité