Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
8 janvier 2014

Petits secrets de Noël #2

Mes premiers bijoux... et vraisemblablement pas les derniers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a à Annecy, un très joli magasin de perles avec une p'tite dame très sympa et pleine d'idées.

C'est là-bas que j'ai trouvé l'idée de ces bagues super fastoches à réaliser et comme cela faisait longtemps que j'avais envie de créer des bijoux, je me suis lancée...

 

Bagues, décembre 2013 (1)

 

Vous avez vu, oulalalalala y a du niveau!!! 3 points de colle, trop dur!

 

Bagues, décembre 2013 (3)

 

Autant vous l'annoncer de suite, je viens de racheter des perles alors dimanche pendant la sieste d'Oscar ce sera atelier bijoux... ou snowboard... Mmmmmmm, que dis la météo?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Exactement le genre de bidouilles que j'aimerais faire en plus du tricot : simple, rapide et très sympa ! Ça fait du bien parfois de faire quelque chose qui va vite !
Répondre
R
oh trop classe...j'aime beaucoup...de bien beaux bijoux....;)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité