Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
10 janvier 2014

>>---I>

Après les mystères de Noël, la nouvelle année commence avec un mystery shawl!

2014 sera fun!!!

 

followyourarrow

 

Ysolda nous propose un super défi pour bien commencer l'année: Follow your arrow.

On s'inscrit avant le 13 janvier ici pour participer à un knit along géant et mystérieux... Chaque semaine un nouvel indice pour l'avancée du châle avec à chaque fois le choix entre 2 options. Au final, on obtient 32 châles différents!!

Avouez c'est tentant! Trop de chose sur ma to do list, mais franchement je n'ai pas su résister, d'autant plus que j'adore les créations d'Ysolda.

J'ai déjà choisi ma laine...

 

candlewick

Tosh merino light, couleur Candlewick

 

Si ça vous tente, rendez vous le 13 janvier pour le 1er indice!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en suis !!!! Trop hâte de commencer. A tout bientôt ;-)
Répondre
N
Étant aussi une grande fan d'Ysolda, je me suis inscrite dès que j'ai vu le KAL sur Ravelry. Je n'ai pas encore décidé pour les laines mais ce sera une association de gris et vert. Vivement Lundi !!!
Répondre
R
c'est tentant en effet, mais la barrière de la langue me freine pour le moment
Répondre
R
oh tu es deja sur le depart didonc......sympa cela va etre...et avec une bien belle couleur...
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité