Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
12 janvier 2014

Petits secrets de Noël #3

Benhur aussi a eu le droit à sa création en crochet pour Noël!

Je trouvais qu'il lui manquait un bonnet adapté à la montagne et assorti à son anorak, alors j'en ai profité pour tester les bonnets My Boshi et la laine qui va avec.

Surtout ne lui dites pas qu'il a encore servi de cobaye à mes expériences tricotesques!!

 

Bonnet Ben, décembre 2013 (2)

 Bonnet Osaka My Boshi.

2013-12-27, Valmorel (18)

 

Alors je dois l'avouer je n'ai pas été super emballée par les bonnets My Boshi... J'ai acheté le livre, mais après une réalisation, je crois que c'est bon: "veni, vidi, vici".

La laine est parfaitement adaptée pour crocheter ces bonnets: agréable et ronde, beau rendu et il y a plein de choix de couleurs. Par contre, c'est de l'acrylique et ça je dois avouer que c'est un peu rédhibitoire pour moi, hum hum hum... (je sais, c'est du snobisme de laine, j'ai honte!!!)

Le bonnet Osaka se crochète en 2h! Le rêve!!! Assez simpliste, pas de finition du tout donc résultat un peu "grossier" mais en même temps c'est un peu le concept: rapide, facile, parfait pour apprendre le crochet.

Bref moi je n'étais pas super fière de mon oeuvre mais Ben lui a adoré!!! Il trouve que c'est parfait pour la montagne, que ça tient bien la tête que c'est chaud et ça va super bien avec son anorak. L'homme est ravi, que demander d'autre!??!

Si vous avez l'occasion de vous rendre sur le site My Boshi, ici, il y a un truc génial... Vous choisissez votre design, votre couleur de laine et vous voyez tout de suite le résultat. Vraiment sympa comme idée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie couleur qui va très bien avec l'anorak en effet!! si l'homme est ravi...
Répondre
R
et bin ce bonnet est joli et surtout bien pratique...vraiment...;)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité