C'est fou comme certains tissus ou certaines couleurs peuvent avoir un effet "bonne humeur". C'est justement le cas de ce tissu rouge avec des pivoines que j'ai depuis des années mais pour qui je désirais un destin vraiment spécial...

Quoi de mieux pour lui qu'un coussin d'allaitement!!! Ce coussin qui accompagne déjà mes sessions tricot-vautrage-séries-américaines, mais qui accompagnera aussi bientôt mes sessions cocooning et allaitement.

 

Coussin allaitement, novembre 2014 (2)

 

J'ai repris le patron du livre les Intemporels pour Futurs Mamans, déjà utilisé en 2011 avant l'arrivée d'Oscar... mais à l'époque j'avais fait plus soft dans le choix des couleurs!!! Voyez vous même ici.

Par contre, le coussin est toujours garni d'épeautre: confortable, sain, naturel... On ne change pas une équipe qui gagne.

 

Coussin allaitement, novembre 2014 (1)

 

Je vous avoue que la reprise de la couture a été assez compliquée... Je ne sais pas coudre sans me retrouver à 4 pattes par terre à décalquer mon patron, couper le tissu...etc... et j'avoue que ça devient fastidieux! Il va falloir que je me motive cette semaine pour coudre la gigoteuse plutôt que me blottir avec mes aiguilles à tricoter dans mon coussin pivoines!!!! Aïe!