Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
1 décembre 2014

Flowers Power!

C'est fou comme certains tissus ou certaines couleurs peuvent avoir un effet "bonne humeur". C'est justement le cas de ce tissu rouge avec des pivoines que j'ai depuis des années mais pour qui je désirais un destin vraiment spécial...

Quoi de mieux pour lui qu'un coussin d'allaitement!!! Ce coussin qui accompagne déjà mes sessions tricot-vautrage-séries-américaines, mais qui accompagnera aussi bientôt mes sessions cocooning et allaitement.

 

Coussin allaitement, novembre 2014 (2)

 

J'ai repris le patron du livre les Intemporels pour Futurs Mamans, déjà utilisé en 2011 avant l'arrivée d'Oscar... mais à l'époque j'avais fait plus soft dans le choix des couleurs!!! Voyez vous même ici.

Par contre, le coussin est toujours garni d'épeautre: confortable, sain, naturel... On ne change pas une équipe qui gagne.

 

Coussin allaitement, novembre 2014 (1)

 

Je vous avoue que la reprise de la couture a été assez compliquée... Je ne sais pas coudre sans me retrouver à 4 pattes par terre à décalquer mon patron, couper le tissu...etc... et j'avoue que ça devient fastidieux! Il va falloir que je me motive cette semaine pour coudre la gigoteuse plutôt que me blottir avec mes aiguilles à tricoter dans mon coussin pivoines!!!! Aïe!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour je cherche le patron d'un coussin d'allaitement pour ma fille car je vais mamie pour la première fois pouvez me l'envoyee.<br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> Nadine
Répondre
M
J'aurai pas osé utiliser (même acheter) ce tissus, mais là ....je le trouve vraiment top pour mettre de la bonne humeur!!! surtout avec des derniers jours sans soleil...chuttt le soleil semble pointer son nez derrière la montagne ce matin!!!<br /> <br /> En tout cas tu es hyper productive, la chance :)
Répondre
R
oohh et c quoi ce petit tricot?...;)
Répondre
R
bin lala apres cette cousette tu dois continuer...c genial comme tout....;)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité