Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Génépi
15 octobre 2015

Le Notholirion version garçon...

Comme ma précédente chasuble Notholirion de Blousette Rose était soit disant trop féminine pour un petit Léon et comme j'aimais quand même beaucoup ce patron, et bien j'en ai cousu une autre beaucoup plus virile vous allez voir!!!

 

Chasuble Léon, septembre 2015 (2)

 

J'ai utilisé une popeline marron de chez Mondiale Tissus et du tissu étoiles de chez Motif Personnel. Je suis fan de ce tissu à étoiles, j'ai envie d'en mettre partout! 

N'étant pas très sûre de mes compétences en matière de boutonnière, j'ai préféré utiliser des pressions KAM couleur bronze.

 

Chasuble Léon, septembre 2015 (3)

 

Vous remarquerez qu'entre les deux chasubles il y a une légère différence... Heuuu, le bouton n'est pas du même coté! Apparemment je me suis trompée sur celle d'Anouk...

 

Chasuble Léon, septembre 2015 (5)

 

J'ai beaucoup d'encours tricot et couture en ce moment, beaucoup d'envies et de projets aussi, seulement le temps me manque et écrire sur le blog me semble parfois être un véritable parcours du combattant!! J'avoue préférer me jeter sur mon tricot dès que j'ai 5 minutes de répit plutôt que m'asseoir devant le PC pour écrire un message sur le blog. Je me suis donc créé un compte Instagram sur lequel je poste des photos beaucoup plus régulièrement sur les avancées de mes projets. Pour voir le compte Instagram des Lubies de Génépi, c'est ici ou dans la barre des menus de droite de ce blog.

Promis je viendrai quand même dès que possible vous mettre un message ici, mais entre deux postes il y aura j'espère des actualités sur Instagram... Tout au moins le temps de mon congé parental car à partir de janvier et la reprise du travail je ne garanti plus rien!!!

A bientôt donc sur Instagram ou ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh toute une bien belle veste...magnifique.....oui la version garcon est joli aussi...;)
Répondre



Publicité

Newsletter
Publicité